Bonjour,
Contrairement à tout ce que j’ai pu lire, j’ai plutôt était satisfaite de l’accueil en magasin ainsi que téléphonique.
Malheureusement pour ce qui a été de la pause de ma cuisine tout a été de travers. En effet Lapeyre passe par des artisans sous traitant pour la pause et celui qui s’est chargé de notre chantier n’a vraiment pas été professionnel. Il a fait des erreurs qui ne sont pas rattrapables aujourd’hui : poignets sur les façades en grande parties pas posées droites, tiroir d’angle qui frotte sur les poignets puisque le plan de travail n’a pas été coupé assez long, les façades des encastrables qui ne s’alignent pas avec le reste de la cuisine, une porte qui frotte sur celle d’à côté quand on l’ouvre… Bref beaucoup de détails qui font que la cuisine est loin d’être à l’image de ce que l’on voit en magasin.
Nous avons dû faire remonter sa première venue en boutique en espérant avoir pour la deuxième fois un autre artisan, ce qui n’a pas pu être possible. Cela a généré beaucoup de stress puisque ce Mr a eu connaissance de notre mécontentement et nous a bien fait comprendre que ça ne lui avait pas plus. Après un deuxième passage, rien n’a vraiment été arrangé. Pour la troisième fois, nous avons expressément demandé quelqu’un d’autre, on nous a répondu favorablement, mais au final c’est bien encore une fois le même artisan qui est venu accompagné d’un représentant de chez Lapeyre.
Résultat des courses, la cuisine est ce qu’elle est, nous allons finalement passer par un artisan que nous connaissons pour rectifier le tir, puisque nous ne voulons clairement plus passé par l’enseigne. Ce qui va engendrer d’autres frais. Ce qui est bien malheureux dans cette histoire c’est que nous avons payé pour un résultat qui n’est vraiment pas satisfaisant, que nous avons dû à mainte reprise faire des réclamations en magasin, cela nous a pris du temps et de l’énergie et au final aucun geste commercial, qui d’après moi aurait été le stricte minimum au vue de l’insatisfaction générée ainsi que du résultat final.
De plus on nous avait demandé d’envoyer par mail tout ce qui s’est qui s’était produit, ce que nous avons fait. Dans ce mail nous réclamions également un geste commercial. Nous n’avons à ce jour, jamais eu de réponse.
Amandine Alla Gimenez