AprÚs plus de trois mois de retard et une éniÚme relance de ma part car sans nouvelles de Lapeyre Mont de Marsan, je décide de mettre fin à ma commande car le commercial m'annonce encore un nouveau délai de livraison.
Ho miracle alors, le commercial m'annonce subitement que ma commande est finalement prĂȘte. Je vous fais grĂące du passage de la facture qui a augmentĂ© sans raisons aucunes et l'agacement des vendeurs quand nous refusons de payer la diffĂ©rence.
Mais ne partez pas, le meilleur reste Ă lire : pour conclure cette merveilleuse expĂ©rience, la journĂ©e oĂč je rĂ©cupĂšre enfin ma commande, je ne serre pas suffisamment le frein Ă main de mon vĂ©hicule sur le parking, ce qui fatalement le fait avancer seul. Je cours au plus vite vers ma voiture et j'entends le vendeur me menacer "ça va pas le faire si tu touches ma voiture". Ma femme me raconte plus tard que ce mĂȘme vendeur a dit devant elle je cite "il faut ĂȘtre con pour oublier son frein Ă main".
Ma femme s'est heurtée à l'agressivité du vendeur quand elle lui a demandé comment il osait parler de la clientÚle. Lamentable expérience, Lapeyre gardez votre commentaire automatique pour vous et faites le nécessaire par rapport à l'attitude insultante de vos salariés incompétents.